L’âge de la multitude

août 28, 2015
Jean-Yves LIGNIER
Couverture du livre "L'âge de la multitude - 2e éd. - Entreprendre et gouverner après la révolution numérique", de Nicolas Colin, Henri Verdier, édité le 13 mai 2015

Couverture du livre

Dans la deuxième édition de leur ouvrage "L'âge de la multitude - Entreprendre et gouverner après la révolution numérique", publiée en mai 2015, trois ans après sa première édition, les co-auteurs Nicolas COLIN et Henri VERDIER démontrent la vitalité des thèses initialement proposées. Les grands principes qui découlent de la révolution numérique demeurent. Les entreprises qui avaient inspiré leurs réflexions continuent de se développer. Et depuis d'autres sont nées sur ces mêmes bases d'analyse. La multitude s'engouffre dans tous les secteurs !

Cet essai nous permet de mieux comprendre certains aspects de la transition numérique que nous sommes en train de vivre ; il nous invite à réfléchir et à faire évoluer les entrepreneurs et politiques en les incitant à intégrer dans leur gouvernance la valeur considérable créée par chacun d’entre nous.

 

Print Friendly, PDF & Email

No comments

You must be logged in to post a comment.