Le Club MOA fêtes ses 20 ans !

janvier 15, 2018
Jean-Yves LIGNIER

 

Vous êtes directeur(trice) général(e), métier, organisation, innovation, business unit, ressources humaines, numérique, systèmes d'information... vous êtes impliqué(e) dans la transformation numérique de votre organisation...

Le Président du Club MOA et l’ensemble des membres du conseil d’administration sont heureux de vous convier le lundi 9 avril 2018, à 19h à Paris, au Salon des Vedettes, Port de Suffren -75007 – (M° Bir Hakeim / Ligne 6)

Le club des maîtres d’ouvrage est une association dont les statuts ont été déposés en 1997. A l’origine fondé par des acteurs s’intéressant aux systèmes d’information, les adhérents d’aujourd’hui se reconnaissent comme maîtres d’ouvrage de la transformation numérique.

Michel VOLLE, économiste et blogger en a été l’un des premiers présidents avant de rejoindre l'Institut Montaigne en tant que Président du groupe de travail « informatisation ».

Ouvert aux organisations publiques et privés, depuis 20 ans, le Club n’a cessé de se renouveler, tout en gardant une constante : la volonté de réunir des personnes désireuses de partager une expérience ou un point de vue sur les systèmes d’information et la transformation des organisations.

Bien que la révolution numérique soit engagée depuis plus d’une décennie, cette transformation qui touche l’ensemble de la société, n’est pas achevée. Elle demeure un défi quotidien, avec pour certaines entreprises un enjeu de survie, ce qui laisse présager d’intéressants débats...

A l’occasion de cet anniversaire, nous souhaitons partager plus largement nos valeurs et nos convictions, au cours d'une rencontre qui se veut amicale et fédératrice.

Henri VERDIER

Directeur interministériel du numérique et du système d’information et de communication de l’État (DINSIC), interviendra sur le thème suivant :

De l’entreprise collaborative aux plateformes d’intelligence collective : relever le défi de la transformation continue

L'intervention sera suivie d'un cocktail dinatoire

Pour en savoir plus sur Henri VERDIER, consultez sa page Wikipedia ou son blog.

Print Friendly, PDF & Email

No comments

You must be logged in to post a comment.